AccueilRecrutementOffres d'emplois

Nous connaître

Créé en 1968 l'UFF est une banque conseil en gestion de patrimoine qui offre des produits et services adaptés aux clients particuliers et aux entreprises. Sa gamme de produits comprend l'immobilier, l'assurance vie, les placements financiers, la prévoyance ainsi qu'une gamme de solutions dédiées aux entreprises.

Partenariats

Vous souhaitez développer une expertise de conseil patrimonial auprès de vos clients, l’UFF vous accompagne dans cette démarche.

Pour cela nous vous proposons une offre de partenariat personnalisée pour répondre aux attentes de vos clients et élargir votre offre de service.


CHARGÉ(E) DE RELATION CLIENTÈLE (H/F)

A l’UFF, nous sommes fiers de consacrer notre énergie et nos compétences au seul et unique métier que nous avons créé depuis près de 45 ans : le conseil en gestion de patrimoine. Nos conseillers préconisent des solutions de placements adaptés aux besoins et aux capacités d’investissement des clients. Aujourd’hui, l’UFF c’est 1 200 collaborateurs dédiés au conseil qui accompagnent sur le long terme près de 213 000 clients. Nous sommes présents partout en France avec 25 agences et 1 agence à distance.

 

 Au sein de notre agence à distance (plateforme téléphonique) :

- Vous prenez en charge par téléphone les demandes de clients dans le respect des procédures de l’entreprise.

- Vous conseillez et commercialisez à distance des solutions de placements adaptés à aux besoins et aux capacités d’investissement des clients (valeurs mobilières, assurance vie, immobilier d’investissement).

- Vous exercez votre métier dans le respect de la réglementation en vigueur avec toutes les habilitations liées à l’activité (formation assurée : assurance, AMF, IOBSP).

- Vous traitez les mails des clients.

 

De formation Bac+2 à Bac+5 à dominante finance ou commerciale, vous avez une première expérience au sein d’un service relation clients à distance, idéalement acquise dans le domaine de la bancassurance ou fiscalité.

 

Plus qu’une expérience ou des connaissances spécifiques, nous recherchons avant tout une « véritable personnalité » mettant l’accent sur l’esprit d’équipe, la capacité d’assimilation, d’analyse et de synthèse, le sens du service client et la rigueur. Vous êtes à l’aise au téléphone et vous avez une orthographe irréprochable.

 

Envie de relever un nouveau challenge ?

 

Postulez !

 

Poste CDI basé à Boulogne-Billancourt (92).

 

Dans le cadre de sa politique diversité, UFF étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Postuler
twiter